Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
14 juillet 2009

Mini Sac pour belle maman!

Et de 3!!!

J'ai fait un mini de sac toujours avec la fiche technique de Manou pour ma belle mère qui me l'avait demandé...elle voulait du rose alors j'ai tout fait rose et elle aime les papillons (moi aussi) alors j'en ai mis partout parfois embossés et d'autre juste tamponnés...Comme ça elle pourra avoir la photo de ces petits enfants toujours sur elle!!!!

P7110032

P7110027

P7110028

C'était ma dernière réalisation avant les vacances...je fais un petit Break!!!

Publicité
Commentaires
C
il est superbe, bravo
Répondre
M
Encore une fois magnifique...<br /> Bonnes vacances
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité