Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
14 juillet 2009

Concours

Comme vous le savez, j'ai participé au concours de Virg (qui consiste à faire une page selon 2 sketchs proposés)pour sa fille Lilou.
Je tenais à vous remercier pour votre soutient qui m'a beaucoup touché et qui m'a aidé à gagner mon premier concours...j'ai fini deuxième et ça, grâce à vous! Dès que j'aurais reçu mes cadeaux, je me ferais un plaisir de le prendre en photo et de vous le montrer...
Merci à tous mes amis, ma famille et à tous les autres

Publicité
Commentaires
M
Je rentre de week-end, bravo encore bravo, tu lui a prouvé que ta page est magnifique.<br /> Bises<br /> A+ Marylène
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité