Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
9 juillet 2009

Valisette pour ma Noémie!

Toujours selon la fiche du Kit de MANOU, j'ai réalisé ma deuxième valise pour Noémie. Elle servira à mettre ces photos qui ne sont toujours pas dans les albums! Je n'ai pas fait de pop up mais juste mis un tampon Magnolia, embossé la clé et la serrure et le petit tag "maison" avec la définition de "Famille", sans oublier les perfos "fleurs" EK...Je trouve que cette boite fait vraiment "petite fille", pas vous??

P7090036

P7090037

Vous en pensez quoi?

Publicité
Commentaires
C
j'en pense que c'est une merveille,bravo
Répondre
K
Trop mignonne, tu m'en fais une????????<br /> Biz
Répondre
M
Excellent!!!!!<br /> Bravo!!<br /> <br /> C'est super en rose!!
Répondre
M
Trop trop belle, super pour une petite fille.
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité