Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
6 juillet 2009

Ma première boite cartonnage!!!

J'ai voulu essayer le "petit" cartonnage après avoir vu une boite sur "Passion Scrapbooking"  j'ai donc était acheté du carton plume 0.5cm et du kraft gommé. J'ai ensuite coupé et assemblé au pistolet à colle, voilà ce que ça donne:

P7050012

je l'ai décoré pour mettre des photos en vrac (c'est mieux que les pochette du photographe et plus pratique)...j'ai collé du papier que j'ai vieillit et déchiré sur les bords en laissant volontairement apparaître le kraft...Le titre "Moments Précieux" est tamponné sur du Faux cuir puis collé sur de la toile de jute...j'ai mis quelques embellissements et voilà ce qu'on a:

P7060031

P7060039

Je dois dire que je suis contente du résultat et que j'ai hâte de mettre mes photos dedans!!!Aussi je voulais vous remercier pour vos commentaires et messages qui me touchent beaucoup...

Publicité
Commentaires
M
Magnifique tout simplement
Répondre
M
elle est vraiment sublime cette boite et les couleur son génial.continu
Répondre
K
Super belle ta boîte...............<br /> Biz
Répondre
M
Magnifique... il faudra que tu me dises dans quel numéro de passion scrapbooking, j'y suis abonnée...Bises
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité