Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 448
Derniers commentaires
4 juillet 2009

Carnet de notes!!!

J'ai tésté ma Bind it all que je n'ai pas complètement en mains mais avec de l'entrainement ça devrait venir!

J'ai fait un petit carnet de notes qui servira pour les courses ou autres...C'est un petit cadeau pour remercier une personne en particulier qui le recevra la semaine prochaine. J'ai utilisé des chutes de papier (ne jamais jeter), mes perfos "fleurs", des perles d'eau et du ruban et voilà!!!

P7040014

P7040013

Merci encore à ma famille et mes amis d'être toujours là quand j'ai besoin...

Publicité
Commentaires
K
Il est vrément super, continue,tu es très douée.<br /> Biz
Répondre
P
nous vous aimons fort....la force est en toi!!<br /> bizs
Répondre
M
Coucou,<br /> Il est magnifique, merci beaucoup.<br /> Je resterai une amie fidèle, nous vivons tellement de choses similaires, ça fait du bien de discuter...<br /> Bises
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité