Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
2 juillet 2009

La valise à Photos...

Voici un petit aperçu de la valise pour photos (ou autres...) qui est un kit de Manou que j'ai acheté ce mois ci...un vrai plaisir à réaliser, je me suis régalée!

Ces kits sont superbes, bien expliqués jusque dans le moindre détails...et en plus avec la fiche technique on peut en refaire facilement...d'ailleurs je vais en faire une très rapidement car je trouve très pratique pour ranger les photos. Celle ci est pour Adrien et Quentin!

P7010027

P7010025

P7010029

Alors vous trouvez pas ça pratique???

Publicité
Commentaires
R
TRès sympa cette petite valise, c'est justement mon atelier de septembre...
Répondre
M
Oh oh... c'est toi qui fabriques la valise aussi? Ca à l'air sympa comme tout ce bricolage :-)
Répondre
K
J'adore ces couleurs, ça donne vrément bien.<br /> Biz.
Répondre
M
Très belle cette petite valise et bonne idée pour ranger les photos<br /> Bises Marylène
Répondre
M
tres sympa j aime beaucoup les couleurs <br /> bisous
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité