Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
2 juin 2009

Mini pour sac à maman

J'ai enfin terminé le mini pour sac que j'ai fait pour la fête des maman et oui il faut dire que ce WE je n'ai pas scrappé car le soleil étant avec nous, nous en avons profité (ballade en moto, pique nique en Espagne et grillades...)il est tout rose et j'y ai mis des photos de nous tous!Il est assez différent de celui que j'avais fait pour Gaëtan car je le trouve très féminin et tout en douceur...

DSCN7677

DSCN7678

DSCN7679

DSCN7680

Et voilà le petit mini que je trouve sympa, non? J'aime vraiment ces couleurs.Merci encore à toutes celles qui prennent le temps de regarder mes réas et qui me laissent  des commentaires trés encouragent!

Publicité
Commentaires
M
coucou la cousine il est vraio que ce mini est très sympa les couleur son douce comme tu dis.<br /> bisous
Répondre
C
c'est vrai qu'il est sympa, moi aussi j'aime les couleurs.BISOUS
Répondre
M
super jolie bon ben dommage plus du tout de news de toi je suis un peu effacé bye bye continue tu évolue un grand pas
Répondre
E
tres sympa !! effectivement, j'adore les couleurs. moi aussi je dois en faire un mais la j'ai récupéré internet alors je me lache poru aller voir sur les blogs des scropines !!!
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité