Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
2 juin 2009

Boite à lait et encore une!!!

Et oui je vous l'avais dit on ne m'arrête plus dans ma lancée!!! Je suis à fond dans les boite de lait altérée; Il faut dire que c'est facile à réaliser et surtout trés rapide alors ça j'adore!

Pour celle ci j'ai utilisé un papier à pois de "scrapmode" et j'ai fait tous les embellissements dans les rose fushia.J'ai tamponné des doolings sur le bas que j'ai repassé à la peinture 3D Diamond et le label "petits plaisirs de la vie" est passé à l'UTEE sinon tout le reste est découpé à la cuttlebug.Sur la photo ce n'est pas visible mais j'ai vaporisé le tout au perfect pearl or ce qui donne un coté irrisé à la boite (mais léger).Allez je vous la montre:

DSCN7675

DSCN7674

Alors vous la trouvez comment celle là??? je dois encore en faire une et je vous la montre bientôt!

Publicité
Commentaires
S
Elles sont superbes tes boîtes Estelle, une véritable artiste, et les photos de la petite famille me permettent de voir tes fils, un rose et un bleu...très belle famille. Je suis une ex-collègue de Dominique, et la grand-mère de jumelles de 18 ans (pour te situer) bravo, continue. Liliane
Répondre
M
elles sont trés jolies t boite mais g une preference pour celle ci.tu es a fond ds le rose.bisous
Répondre
E
tres belle !! on y prend vite gout !
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité