Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
17 avril 2009

Boite à dosettes café altérée

Et oui depuis le temps qu'elle l'attendait la boite pour sa Dolce Gusto...là voilà! En fait je ne savais pas quel support utilisé et j'ai trouvé une boite métalique "Brossard" que j'ai peinte au gesso puis à l'acrylique rose pâle et habillé de papier...ensuite j'ai encore utilisé ma cuttlebug (Et oui je ne peux plus m'en passer) pour le titre, les fleurs, le papillon et j'ai tamponné mon nouveau tampon "Create" sur du Bazzil rose pâle que j'ai collé en bas à gauche, un ruban vieux rose plissé par des brads et collé dans l'angle...Pour que le titre ressorte un peu j'ai mis de la toile de jute blanche vieillit à la distress!!!Bon je vous montre en image:

DSCN7482

Et voici un petit diaporama pour les détails:

 

Alors vous la trouvez comment cette boite? Moi j'avoue qu'elle me plait beaucoup et que j'ai pris beaucoup de temps et de plaisir à la faire! Surtout n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire car ça me fait toujours plaisir...

Publicité
Commentaires
M
pour l'avoir vu en vrai elle est vraiment trés belle ta bien bosser jadoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
K
Encore un grand merci pour ton kdo, elle est vraiment superbe et en + pas mal de dosettes rentrent.<br /> <br /> Merci encore.
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité