Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
18 avril 2009

Carte d'anniversaire!

Et voici une petite carte pour ma tante qui fête son anniversaire aujourd'hui...je lui ai envoyé hier alors j'espère qu'elle la recevra à temps! J'ai biensûr utilisé ma Cuttlebug pour embosser cette fois et j'ai fait une carte aux couleurs printannières.Merci encore à EVE pour ces merveilleux tampons Magnolias (je les adore).

DSCN7536

Alors vous l'aimez ma petite carte?

Publicité
Commentaires
V
super j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
K
Trop mimi j'adooooore et surtout originale........
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité