Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
21 janvier 2009

Mon classeur à tampons

Bon j'ai déjà commencé un peu et je me suis lancée dans la confection d'un classeur pour ranger mes tampons transparents et mes caoutchouc non montés...j'ai pris de la cartonnette que j'ai recouvert d'un papier de Basic Grey puis j'ai collé un papier uni à l'intérieur...enfin j'ai plié en deux des feuilles de Rhodoïd que j'ai perforé et tout relié par des anneaux en métal...

Je vous donne quand même la fiche technique pour ce classeur car à défaut de ranger les tampons, vous pouvez remplacer les rhodoïds par des feuilles et en faire des albums photos ou autres!!!

Voici le TUTO

DSCN7272

DSCN7275DSCN7273

Bon j'espère que vous l'aimerez car il y'a quelques défauts pas trop visibles sur les photos mais les papiers sont superbes alors ça cache bien !!!j'attends vos commentaires les filles...

Publicité
Commentaires
M
je trouve que ton classeur et super beau moi aussi j'adore le rose je m'en ferai un surement un jour gros bisous ton blog est magnifique .
Répondre
M
je trouve que ton classeur et super beau moi aussi j'adore le rose je m'en ferai un surement un jour gros bisous ton blog est magnifique .
Répondre
M
avec toutes ces belles créations tu vas pouvoir monter bientôt un magasin de vente ou bien t'installer un stand d'exposition. je suis sûre que ça plairait.. En tout cas, continue à décompresser dans une activité qui te plait. Félicitations ma puce. Gros bisous de maman
Répondre
K
C'est vrai que les papiers sont super beaux et que ça rend bien.<br /> Pour les défauts, moi je vois pas grand chose en tout cas. Continue..
Répondre
M
coucou, <br /> un message global pr tes achats et ton classeur.<br /> tes tampon sont super maintenant on atten les creation,VITE!!!<br /> et pr ce ki est de ton classeur les feuilles son tmagnifiques et les defauts tinkiete ont les voi pas.<br /> felicittation encor ea l'artiste<br /> bisous a vous cinq
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité