Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
21 janvier 2009

Du nouveau dans le Matos!!!

En ce moment c'est les soldes et je n'ai pas pu résister aux prix attractifs qui innondent ma boite mail...Alors j'ai fait une petite commande à SCRAPMALIN de quelques tampons, transferts sans oublié les magnifiques papiers...Puis j'ai commandé 3 planches de tampons aux USA et Chut j'attends encore des petits embellissements!!!

DSCN7276DSCN7277

DSCN7279

Bon et bien des que je recois le reste je vous montre...Et maintenant j'espère que l'inspiration va venir car j'ai de quoi faire!!!!

Publicité
Commentaires
K
Bon avec tous ce matos, maintenant j'attends un kdo.......<br /> Biz
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité