Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
13 janvier 2009

Mini album de Noël

Je viens de terminer mon petit album de Noël fait avec une fiche technique donné par Virg, dessus j'ai rassemblé les plus jolies photos de ce Noël 2008...J'ai utilisé les transparents entre chaques fiches mais pas avec des transferts (car j'en avais pas) donc j'ai remplacer par l'encre stazon (encre à séchage rapide et tout supports)...Puis comme toujours j'aui utilisé la poudre à embosser or et holographic,Tulip 3D et autres embellissements...Pour les tampons Magnolia je les ai colorié à la distress et aux crayons aquarellables puis passer à la poudre UTEE et au pistolet chauffant pour faire un effet gloss. Je vous montre la boite:

DSCN7248

Et voici les détailles dans un petit diaporama

Allez dites moi vite ce que vous en pensez????

Publicité
Commentaires
M
super beau et très original bravo a bientôt
Répondre
M
coucou<br /> il donne vraiment envie de le regarder,il est tres jolie et les photos sont genial.j'ai constater que tu avais de nouveau tampon.<br /> felicitation pour ton travail.<br /> bisous a vs 5
Répondre
K
Il est vraiment super "mi mi", et les photos sont superbes, continue poulette......<br /> Biz.
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité