Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
8 janvier 2009

Mon calendrier altéré

Aujourd'hui, je suis en panne de voiture avec ce froid donc en attendant la dépaneuse, j'ai enfin fait mon calendrier...en fait c'était le calendrier des éboueurs trés traditionnel avec une photo de plage et cocotier et donc je l'ai un peu modernisé avec du scrap et une photo de mes 3 petits bouts...Finallement je voulais l'offrir et bien non je le garde! Veuillez m'excuser pour la photo, elle est de trés mauvaise qualité car plus d'encre!!!!Bon j'arrête le blabla et je vous montre:

DSCN7232

Alors vous aimez???

Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> c tres sympa il fallait y penser...<br /> bisous
Répondre
K
Il donne vraiment bien et c'est une idée originale.....<br /> Biz
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité