Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
3 janvier 2009

Meilleurs voeux 2009

Pour nous, l'année s'est terminé doucement avec quelques péripécies: la grippe pour commencer,l'incendie de nos Chalets à Saint-Lary et enfin la mort de notre "Maxou"d'amour (C'était le golden retriever de mes parents depuis 13 ans) ...

Je vous souhaite une merveilleuse année 2009 en espérant qu'elle apporte à chacun de vous tous ce dont vous rêvez!!! Je sais que chaque année c'est la même chose et que ça peut sembler rebarbatif mais "plein de bonheur à vous tous"

Publicité
Commentaires
D
je reviens justement de vacances à saint lary... et j'ai vu deux chalets côte à côte complètement brûlés... je ne sais pas si ce sont ceux là... (sur la gauche juste avant d'arriver au plat d'adet, au bord des pistes ) mais ça nous a fait tout bizarre<br /> <br /> en tous les cas, bravo pour tes réa scrap
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité