Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
22 décembre 2008

La carte anniversaire pour maman

Je vous montre la petite carte d'anniversaire que j'ai fait à cette occasion grâce à la fiche technique de Virg...J'ai inséré quelques photos à l'intérieur ainsi que des petits mots sur les tags.Ce cadeau était original et ne restera qu'une simple carte! Pour les fournitures: du papier Bazzil uni et un DS daisy, ruban, tampons et embellissements

DSCN7175

et voici l'intérieur de la carte

DSCN7177

J'attends avec impatience les commentaires pour voir ce que vous en pensez!

Publicité
Commentaires
K
Re et surtout BON ANNIVERSAIRE à Dominique......
Répondre
K
Quoi dire de +, à part que c'est très joli et en plus très original....<br /> <br /> Biz
Répondre
V
Elle est chouette miss!!!<br /> <br /> Euh c'est pas ma fiche technique c'est une que j'ai trouver sur le net hihihi
Répondre
M
coucou la cousine,c original comme car et tres sympa a la fois.felicitation. une vrai artiste.bisous a tous
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité