Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
21 décembre 2008

Mini pour Tatie Chantal...

Et voilà le deuxième mini album fait pour ma tatie Chantal...Celui ci est aussi fait avec du papier de chez Lidl et Bazzil à l'intèrieur...J'ai embossé tous les tampons à la poudre OR et voilà ce qu ça donne:

DSCN7185

Et quelques pages

DSCN7186DSCN7187

Si vous voulez voir la suite allez voir dans mon album "scrap"...

J'attends de voir ce que vous en pensez car je dois avouer que je suis particulièrement fière de celui ci...Et merci encore pour vos nombreux commentaires qui me font toujours autant plaisir!!!

Publicité
Commentaires
K
Je sais pas ou tu trouves toutes ces idées mais en tous cas tu les trouves BIEN!!!!!<br /> Biz.
Répondre
K
Je sais pas ou tu trouves toutes ces idées mais en tous cas tu les trouves BIEN!!!!!<br /> Biz.
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité