Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
8 décembre 2008

Une boite à Mouchoirs!

Et encore un cadeau pour Noël!!!Une petite boite à mouchoirs que j'ai faite il y'a déjà quelques temps et que je n'avais pas mis sur le blog...Encore décorée avec du papier et décorée avec divers embellissements la plupart "fait maison"...et la nouveauté c'est le batonnet de glace ou j'ai tamponné le mot "mouchoirs"...comme quoi tout peut servir!!!

DSCN7126

Et voici un petit diaporama qui vous permettra de voir les détails:

Alors vous la trouvez comment cette boite??? Est ce qu'elle donne envie de se moucher??? J'attends vos petits commentaires...

Publicité
Commentaires
K
Oh que oui, ça donne envie de se moucher....SUPERBE.<br /> <br /> bIZZZ
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité