Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
12 décembre 2008

Ultime boite à Thé!!!

Voici ma dernière boite à thé de l'année...C'est encore un cadeau de Noël mais vous ne saurez toujours pas pour qui... Cette fois j'ai réussi mon craquelé en kaki et vert anis, puis j'ai collé mon papier embosser au blanc sur le bord...les embellissements sont encore fait maison ainsi que le titre découpé et décoré...pour le papillon et la fleurs en bois je les ai juste peind et pailleté. Et j'ai utilisé l'incontournable TULIP 3D en Blanc et voilà ce que ça donne:

DSCN7138

DSCN7140DSCN7141

J'attends vos commentaires car en ce moment je suis un peu triste je n'en ai plus!!!

Publicité
Commentaires
M
joliement faite cette boite à thé
Répondre
R
vraiment jolie la boite a thé (ça donne envie de boire du thé dis donc!!) mais pas aussi classe que le livret accordéon de ton ptit frère!!!
Répondre
H
Découverte de ton blog , très sympa, belle boïte à thé ... Bravo<br /> Scrapbises .
Répondre
A
Bonjour,<br /> Ma 1ère visite sur ce blog. Super sympas ces boîtes à thés.
Répondre
K
TROP BELLE!!!!!!!!!<br /> Biz
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité