Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
6 novembre 2008

Mini accordéon pour mon frère

A l'occasion de la remise des galons à Saint Maixent de mon petit frère, je me suis lancée dans la création d'un mini album en accordéon ...Je lui ai fait un album souvenir de sa naissance à aujourd'hui! J'ai utilisé du papier Daisy et de la cartonette pour la couverture et du papier style Brazzil pour l'accordéon...J'ai découpé des pages d'un vieux livre et les étiquettes sont passées à l'UTEE...et voilà ce que ça donne:

Alors vous en pensez quoi de ce mini?

Publicité
Commentaires
M
il est magnifique c'était trés émouvant d'ailleur quand tu lui a donné et plus je le voit plus jle trouve beau on voit ktu t appliqué gros bibi et continu dans ta lancé c trop génial
Répondre
K
Super sympa , tu m'étonnes que REMI devait être contant et ému...<br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité