Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
23 octobre 2008

L'album tags des 7 ans!

En ce moment, je suis dans les albums et là j'ai confectionné pour les 7 ans des garçons, un album tags en carton souple. C'est moi qui est fait tous les fonds sauf celui de la couverture (c'est un papier). J'ai beaucoup utilisé les tampons et mon pistolet à embosser qui m'est devenu indispensable...On peut dire que je l'ai amortie... Puis la nouveauté c'est ma poudre UTEE que j'ai acheté au Salon du loisirs et créatifs de Toulouse...ça donne un effet glossy et de l'épaisseur (comme la part de gâteau sur la couverture). Voici la couverture:

DSCN6850

Et je vous montre un petit diaporama pour le visionner en détails...

Surtout laissez moi un petit commentaire et dites moi ce que vous en pensez...Bisous

Publicité
Commentaires
M
Quelle artiste ! c'est super ! Tu es vraiment manuelle et les idées affluent. Je suis fière de t'avoir mise au monde. Gros bisous de tes parents
Répondre
E
tres réussie, et tes fonds sont superbes ! bravo
Répondre
M
coucou,tres sympa l'album.surout continu ds cet lançer...bise a ts le monde
Répondre
K
Salut, c'est vraiment super joli, je sais pas ou tu vas chercher toutes ses idées mais en tout cas continues et ne t'arrêtes pas.<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
K
Salut, c'est vraiment super joli, je sais pas ou tu vas chercher toutes ses idées mais en tout cas continue et ne t'arrête pas.<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité