Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
2 octobre 2008

Mon mini naturel et Rose

Et maintenant le second mini album fait avec les mêmes photos en couleur sur du papier téléchargé et coller au vernis colle sur des dessous de verre demi-ronds avec un peu plus de tampons embossés à la poudre Or et holographic...Là aussi je me suis beaucoup servie du tulip 3D!!! Alors lequel preferez vous???

Bon J'attends vos commentaires avec impatience!!!

Publicité
Commentaires
M
tes vraiment une artiste je trouve trés beau les2 album c de mieu en mieu jespere avoir un peut plus de temps pour essayé de faire aussi bien que toi mais je doute y arriver car c trop beau jai une petite préférance pour celui en couleur bibi de ta belle soeur
Répondre
K
Que se soit l'un ou l'autre je les trouve très BEAU tous les deux.<br /> J'arrive même pas à choisir...<br /> Biz.
Répondre
M
les deux sont super joli mais g une préférences pour celui si car les foto sont en couleur
Répondre
V
Tes étiquettes sont super j'adore....tu fais de jolie choses!!
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité