Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
2 octobre 2008

Mini album carré pour nos parents

Voilà un des deux minis albums fait pour nos parents...avec des dessous de verres en carton et des papiers de fond téléchargés sur: http://www.scrap-gratuit.fr/, des embellisements, tampons et sans oublier le tulip 3D...Cet Album est dans les tons verts et les photos en noir et blanc...j'ai beaucoup utilisé l'embossage à chaud avec différentes poudres. Vous me direz ce que vous en pensez et lequels vous préferez???

Publicité
Commentaires
M
trés joli et les pt bout sont tro mignon.on t la déja di mais tu es une artiste.tu pe continuer t inkiète
Répondre
V
Oh je l'ai déja vue quelque pars ce mini lol lol............j'adore en vert c'est super jolie et les tampons en fond super misss.....<br /> <br /> Tu en as fais des progrés...
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité