Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
6 novembre 2011

Atelier Noël

Coucou à vous toutes...Quel week end!!! un temps à Scrapper!!!!

Hier j'ai fait un atelier Stampin up et le projet était cartes et boites de Noël (avec le nouveau dies papillote que j'adore) et oui ça arrive à grand pas!

DSC_0331

et les petites boites "oreillers" (avec des scrapbidules) en cadeau que j'avais confectionné pour l'occasion!

DSC_0335 

Pour voir toutes les réalisations des filles venez faire un tour sur mon blog STAMPIN UP

Merci pour votre visite

 

Publicité
Commentaires
T
Tes cartes et boites sont magnifiques!!!
Répondre
M
de très très belles idées<br /> moi je rentre d'atelier <br /> trop contente de tous mes cadeaux et de mon CA
Répondre
B
J'aime beaucoup la sobrieté de tes cartes !
Répondre
G
C'est super joli ces cartes et ces boîtes! j'aime beaucoup! Bisous!!
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité