Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 448
Derniers commentaires
2 novembre 2011

Halloween

Bonjour et merciiiii pour vos nombreuses visites...c'est un réel plaisir de lire vos commentaires!

Lundi 31 octobre, nuit de terreur puisque nous avons fêter Halloween chez Célia qui fesait son gouter d'anniversaire...C'était une soirée exceptionnelle, plein de folie et de fous rires! Nous étions TOUS déguisés les petits comme les grands...et avant de scrapper ces terribles photos, voici un aperçu

 (AMES SENSIBLES S'ABSTENIR!!!!)

DSC_0370bis

DSC_0369bis

Alors, on est pas MONSTRUEUX??????

 

Publicité
Commentaires
M
hoooooo que vous etes laid<br /> mdr
Répondre
T
Bravo, quels beaux déguisements!!!
Répondre
S
ils sont vraiment terribles vos déguisements... bravo pour l'occasion... bizzzz....
Répondre
S
je ne dirai pas monstrueux mais plutôt superbes ces déguisements !!<br /> marie sophie
Répondre
F
Bravo bravo.<br /> fabienne
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité