Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
7 novembre 2011

Une page noire

Bonsoir à toutes et merci pour vos nombreuses visites...

J'ai beaucoup de réalisations à poster alors il faut vraiment que je m'y mette sérieusement!!!

Et on commence par une page noire avec une photo prise à Bordeaux cet été au "Mirroir d'eau"...je l'ai voulu "fun" avec des couleurs "peps" des oeillets et quelques transferts et surtout l'alphabet (dies) de chez tim holtz que j'adoreeeee

DSC_0057

oups!!!j'ai bien fait une faute à miroir!!!!lol

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
M
ta page noire est FUN et joliment réalisée
Répondre
T
J'adore les couleurs très fraîches de ta page!!!
Répondre
B
Très fraiche et ...rafraichissante avec ces couleurs!
Répondre
G
J'aime beaucoup les fonds noirs qui font bien ressortir les photos et quand il y a des touches de couleur c'est superbe! Bisous!
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité