Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
18 octobre 2011

Mimi

Bonsoir

Je suis vraiment heureuse de voir que mon petit jeu vous plait alors continuez vous avez jusqu'au 31 Octobre 2011!!! Je suis vraiment désolée de ne pas être régulière dans mes posts mais en ce moment, c'est un peu la folie! On dit toujours "mais prend le temps de vivre" et bien moi, je ne demande que ça!!!!!

Cet été, j'avais fait une page sur Noémie que nous appelons "mimi" depuis qu'elle est bébé entarin de poser sur un lit à IKEA!!!Et du coup j'ai eu envie de faire une petite page simple et ton sur ton.

DSC01234

C'est une page rapide! Merci encore pour tous vos petits mots gentils qui m'encouragent toujours autant.

A bientôt!!!!!

 

Publicité
Commentaires
M
page rapide ben dis donc <br /> c'est réussi<br /> bravo <br /> et merci pour ton p'tit mot
Répondre
M
elle est exra celle ci aussi
Répondre
A
Elle est superbe , ta page<br /> Bises & bonne journée<br /> Ariane
Répondre
T
Très jolie page, toute douce, comme noémie!!!
Répondre
J
Coucou Estelle,<br /> <br /> J'adore ta page, elle est superbe.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité