Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
6 juillet 2011

Page Noémie

Encore moi... Cette fois une pageun peu plus chaude que j'avais réalisé pour l'appel de page de Esprit Scrapbooking mais elle n'a pas été retenue. Là, je suis plus dans mon style de scrap!!! J'aime vraiment cette photo de Noémie prise l'année dernière à l'Estartit en Espagne. Elle est simple et naturelle et j'ai voulu mettre du peps avec des couleurs vives!

IMG_1592

Les fleurs dans le coin gauche viennent d'un tampon Florilège "Etoile" que j'ai détouré, quelques oeillets.

 C'est une page ultra simple et rapide.

Merci beaucoup de votre visite et bonne journée

 

 

Publicité
Commentaires
D
Une très belle page =) J'aime beaucoup le mariage du gris avec les autres couleurs. Bisous
Répondre
T
Magnifique j'adore les couleurs, le style!!!
Répondre
B
simple ,mais jolie !
Répondre
M
auojourd'hui pas de plage pour moi<br /> alors je surf sur mes blogs préférés<br /> <br /> très jolie page - tjs agréable à voir <br /> dis donc nouvelle bannière il me semble?
Répondre
S
splendide bisous
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité