Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
6 juillet 2011

Page au ski!

Bonjour à toutes...J'espère que les vacances se passent bien. Ici sur Tarbes, c'est un peu bizarre, nous avons deux journée de chaleur absolue et une ou deux journée de pluie et fraicheur...Je n'y comprends rien!!! Vivement les vacances en Espagne ou le soleil se fait moins capricieux.

Aujourd'hui, une petite page sur Adrien et Quentin au ski. J'ai mis deux petites photos sur une même page ce qui est assez rare.

IMG_1229

J'ai pris un Bazzil bleu que j'ai taché avec du gesso et tamponné...Je n'aime pas particulièrement ce style mais j'aime changé et testé de nouveaux styles...

Bonne journée et à bientôt.

 

Publicité
Commentaires
T
Très jolie page, ça rend bien le gesso, on dirait la neige!!!
Répondre
S
j'aime beaucoup c'est très très jolie bisous
Répondre
G
Très jolie et rafraîchissante ta page! lol! Bisous!!
Répondre
F
superbe !!!
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité