Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
12 mai 2011

Page de nous deux!

Bonjour à vous toutes et désolée pour cette longue absence...mais les vacances ont fait que je me suis un peu déconnectée et c'est très dure de si remettre!!!! Merci pour vos nombreux commentaires que je lis toujours avec beaucoup de plaisir.

Je n'ai pas encore repris le scrap mais je vous montre une page faite juste avant les vacances: elle est assez simple et bichrome, j'ai utilusé du papier de Laura Pack transparent à pois, quelques perles et autres embellissements.

IMG_1634

Merci beaucoup pour votre visite et à très bientôt!

 

Publicité
Commentaires
A
un grand merci pour ton passage sur mon blog !! ta page est magnifique shabby légèrement c&S<br /> Tu es très belle sur la photo !<br /> Bisous
Répondre
F
En baladant de blog en blog , j'arrive ici et je trouve tout cela très joliu!! Bravo!!<br /> A bientôt!<br /> France
Répondre
T
Très jolie page et très belle photo, vous êtes mimi tous les 2!!!
Répondre
M
ho vous etre beau<br /> ta page est sublime<br /> je copite <br /> biz
Répondre
S
j'aime beaucoup ta page... bravo... bizzzz...
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité