Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
8 mai 2011

Appareil photo à vendre

Bonsoir à toutes...Je reviens tout juste de vacances sur Bordeaux et j'avoue avoir complètement déconnecté et profité de ce magnifique soleil! J'ai hâte d'aller voir vos blogs et toutes vos réalisations...

Aujourd'hui un petit message pour vous dire que je vends mon appareil photo numérique, non pas parce qu'il n'est pas bien mais tout simplement parce que nous venons d'investir dans un reflex numérique...

Un peu de détail:

CANON POWERSHOT SX210IS

Il a un zoom de 14X Optique, détection des sourires, stabilisateur, vidéo, grand angle...et une multitude d'autres fonctions...c'est l'intermédiaire du compact et du bridge,vous pourrez voir la fiche technique ici sur LA FNAC ou il est encore au prix de 260€!!

Je le vends 180€ avec une garantie encore valable jusqu' à Octobre 2011,la housse et frais de port compris,l'écran est intacte car film de protection, il est de couleur rose/violet (photo ci dessous) donc que pour les filles...Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter par mail.

images

Bonne soirée et à très bientôt

Publicité
Commentaires
G
Oupsss! j'ai oublié!: j'adooore ta nouvelle bannière! trop top! Bizz
Répondre
G
Juste un coucou pour te faire de gros bisous!
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité