Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
21 avril 2011

Page Quentin

Bonjour et merci pour vos nombreuses visites... J'ai enfin fait la page sur Quentin car il attendait avec impatience! C'est une photo prise pour son anniversaire en Octobre et il ne savait pas qu'on était entrain de le mitrailler sinon c'est sûre vous auriez eu une grimace!

J'ai fait une page assez simple pour faire ressortir la photo et j'ai utilisé les papiers de Rouge de Garance dans des tons vifs,le reste de la page et assez sobre pour mettre la photo en valeur.

IMG_1597

J'aime beaucoup le titre et l'appareil photo brodé de chez Dame de kit, le "100%" est en bois Boanita.

Merci pour votre visite et à très bientôt!

Publicité
Commentaires
M
le titre veut tout dire<br /> qu'est ce qu'il pousse vite nos bébés !!!<br /> dans 2 semaines la mienne a 16 ans = j'ai du mal à le digérer<br /> sni snif !<br /> ta page est très belle<br /> biz bisous
Répondre
S
c'est très jolie j'aime beaucoup bisous bon week-end
Répondre
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
S
sobre mais efficace et très jolie cette page !<br /> marie sophie
Répondre
G
Très chouette ta page! Bonnes fêtes de Pâques! Bisous!!
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité