Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 451
Derniers commentaires
28 mars 2011

D'une pierre 3 coups!!!

Et oui encore moi, c'est pour compenser mes longs blancs!!! En fait juste un petit message pour vous dire que cette semaine,Gaëtan et moi fêtons nos 10 ans de mariage alors pour marquer le coup, un petit WE en amoureux in Paris!

Vendredi Disneyland, Samedi Version scrap 2011 (biensûr incontournable!!!) et dimanche petite visite de Paris en amoureux...Le départ est prévu pour jeudi soir!!!Il me tarde tellement.

Pour celles qui seront à version Scrap ce samedi, n'hésitez pas à me contacter par mail...on pourrait se rencontrer, ça serait sympa...

Sinon encore une petite page très colorée sur notre "Pas chat" Ficelle:

IMG_1232

Bonne soirée et merci pour votre visite...et peut être à ce Week end pour certaines!

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
belle page pour ta belle ficelle!!!! j'adore tes petits lampions
Répondre
D
Je suis très envieuse de ce magnifique weekend, en plus la grande surprise était aussi que t'y retrouve ta meilleure amie.C super pour toi et j'ai hate de voir la suite des photos<br /> gros bisous<br /> Déborah
Répondre
M
superbe ta compo<br /> ficelle a l'air cool
Répondre
M
coucou la cousine<br /> <br /> Ta petite ficelle est trés mignone,elle fait smarte...<br /> je vous souhaite de passer un très bon We et surtout profiter bien.<br /> gros bisous
Répondre
T
Magnifique page et je te souhaite un excellent we en amoureux, profitez en et quelle chance pour Version Scrap!!!
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité