Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 451
Derniers commentaires
28 mars 2011

Une page "Douceur"

Bonjour à toutes...Je suis vraiment désolée mais j'ai vraiment du mal à trouver du temps en ce moment! En plus on vient de perdre une heure alors là, c'est la cata!!!!

Je viens poster une petite page que j'ai faite il y'a deux mois lol!!!Et oui, il vaut mieux tard que jamais...C'est ma nièce avec mon homme(son parrain) lors de son Baptême...Il y'a très peu d'embellissement car je voulais que ça reste très aéré.

IMG_1231

Merci pour votre visite et vos commentaires

Publicité
Commentaires
R
une belle page toute en douceur.... magnifique alphabet
Répondre
M
ho j'aime beaucoup<br /> une chouette page que tu as fait là<br /> chapeau bas la miss<br /> bravo
Répondre
M
cc ta page est très bel,les couleurs sont douce et assorti a la chemise du cousin.<br /> bisous
Répondre
B
Elle est absolument magnifique de douceur !
Répondre
G
Très douce ta page, j'aime beaucoup!! Euhh...tu as vu qu'il neige encore sur ton blog? Hi! Hi! Les températures sont encore un peu fraîches mais c'est le Printemps!!!!Youpiiiiiiiii
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité