Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
10 janvier 2011

Une page sous cadre

Bonjour et merci pour tous vos commentaires et vos retours de Voeux...

Je viens vous montrer ma dernière page, faite la semaine dernière pour mon petit frère et sa fiancée...un cadeau de Noël un peu en retard!!! Faire du scrap fesait parti de mes bonnes résolutions 2011, alors je commence!

Je vous montrerai aussi les cartes que j'ai reçu de Marylène et Guylaine (elles sont magnifiques!) et je les en remercie vraiment du fond du coeur...

Cette page est assez sobre et les couleurs discrètes à l'image de ce couple!!! J'espère que vous l'aimerez.

IMG_0937bis

Merci pour votre visite et a très bientôt!

Publicité
Commentaires
T
Magnifique cadre avec de tendres couleurs!!!
Répondre
D
jolie page<br /> bises
Répondre
M
ça va plaire c'est certain<br /> bravo et encore une fois bon retour parmis nous
Répondre
L
un joli cadeau plein d'amour<br /> bies
Répondre
B
Très joli cadre avec ces douces couleurs !
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité