Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
21 janvier 2011

Gourmandises pour Noël

Bonjour à toutes et un grand Merci pour tous vos petits commentaires que j'adoreee lire!

J'ai un petit peu de mal à être régulière dans mes posts mais je ne vous oublie pas...j'ai  beaucoup de réa en retard alors on commence par Noël!!!

Je vous montre les boites que Roselyne et moi avons faites et qui étaient destinées aux maitresses... biensûr elles étaient remplies de chocolat...

IMG_0606

Des sachets de chez Stampin up décorés à la stazon blanche:

IMG_0633

Miam miam!!! Je pense qu'ils ont du être manger lol! Mais j'ai vraiment adoré les faire...

Merci de votre visite

Publicité
Commentaires
F
superbes tes boites et tres belles idées de cadeaux
Répondre
T
Tes boites sont magnifiques!!!
Répondre
M
elles sont merveilleuses tes boites<br /> belle idée le tamponnage en stazon blanc sur le sachet<br /> bravo
Répondre
G
Super jolies ces boîtes et ces petits sachets!! J'ai reçu ta magnifique carte ce soir et les tamponnages! j'adooore le Sarah Kay que je n'avais pas encore! Mille mercis tu es adorable!! Je t'embrasse bien fort!
Répondre
S
ces petites réalisations nous mettent en appétit !!<br /> marie sophie
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité