Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
7 juillet 2010

Page Amitié

Bonjour et bien quelle plaisir de vous retrouver! J'étais "en pause" pour cause de "Vacances"...et oui, c'était tout simplement merveilleux. Nous étions sur la Costa Brava en Espagne et nous avons eu un temps magnifique. Cette année les vacances ont été avancées car mon cher et tendre part en mission en Afrique pour 4 mois dès demain et je dois vous avouer que nous sommes déjà tristes! Je compte vraiment sur le scrap pour m'aider à surmonter les moments de sollitude...et vous biensûr!

Je voulais encore vous remercier pour tous vos petits commentaires que vous me postez régulièrement et je voulais saluer mes nouvelles abonnées.

Je viens vous montrer une page que j'avais réalisé avant de partir en vacances sur le thème de "l'Amitié", c'est une photo de Roselyne et moi lors de notre week end au salon "Version scrap" à Paris. J'ai utilisé les glimmers mist pour le fond, de la cordeline enroulée, mot et tur Eiffel en bois Boanita, le tampon "Amitié" vient "des mots en scrap" et j'ai récuperé la couverture du programme du salon...tout cela dans les tons de chocolat et turquoise!

IMG_2143

IMG_2141

IMG_2142

Alors vous la trouvez comment? Merci encore pour votre visite

Publicité
Commentaires
M
superbe interprétation - bravo<br /> j'aime beaucoup<br /> il va falloir que je teste la cordeline ... enfin il va surtout falloir que je me remette à mes pages<br /> tout cmme moi tu aimes les tampons de Steff ...<br /> bonne continuation sur ton scrap et bon courage sans ton homme<br /> mais je pense que tu seras tout de même bien occupé avec les enfants <br /> grosse biz et à bientot sur les toiles
Répondre
S
En tous cas, moi... je la trouve très très sympa ta page... très jolie... bravo... bizzz...
Répondre
S
C’est très jolie j’aime beaucoup bisous bonne soirée
Répondre
S
Très sympa cette page sur l'amitié <br /> marie sophie
Répondre
T
Magnifique, j'adore la petite tour Eiffel... Et courage, bises...
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité