Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
23 juillet 2010

Joyeux anniversaire Noémie

Bonjour à tous,je reviens parmis vous après une longue absence pour VACANCES...Je suis en effet dans la famille et aujourd'hui nous avons fêté les 3 ans de ma princesse! J'ai un peu honte car pas de carte à vous montrer...je n'ai même pas eu le temps de lui faire une petite cartounette...mais promis, je me rattraperais!

IMG_2205

IMG_2248

Publicité
Commentaires
T
Joyeux anniversaire petite poupée!!! que tu es mignonne sur la photo... Bisous
Répondre
B
Joyeux anniversaire Poupette !
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité