Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
5 janvier 2010

Mini dessous de verre destructuré!

Bonsoir et merci pour tous vos gentils commentaires sur les photos de Noël...

Je viens vous montrer un petit album que j'ai fait avec des dessous de verre de différentes formes puis recouvert de papier chocolat et turquoise...J'ai utlisé un cadre de chez TOGA, une plume, du ruban turquoise de Stampin up, de la cordeline et quelques perles de pluie...

IMG_0931

IMG_0932

IMG_0933

IMG_0934

IMG_0935

J'ai utilisé ma dymo pour les textes et j'ai relié les dessous de verres  par un anneau...ça a été assez rapide à réaliser et je dois dire que je suis assez satisfaite du résultat. Je l'ai offert à ma tante pour Noël et elle était ravie!

Publicité
Commentaires
R
TRès joli ce mini j'aime beaucoup les papiers
Répondre
M
j'aime beaucoup de plus le bleu c'est ma couleur - ta réa est bien réussit et je pense que ta tante a du aimé - envoi moi en MP ton adresse stp - à bientôt - bisous aux enfants - Encore BRAVO pour ce joli projet
Répondre
S
sympa ces couleurs pour un mini et cela me rappelle que dans mon petit bazar j'ai moi aussi des dessous de verre qui attendent patiemment d'être scrappés !! <br /> marie sophie
Répondre
J
super jolie !!!!
Répondre
T
Magnifique!!!
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité