Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
14 décembre 2009

Le cube à chocolat

Bonjour et merci pour tous vos petits commentaires, ça fait vraiment plaisir! Vous devez tous être très occupés avec les Fêtes de fin d'année qui approchent. Cette année, les garçons ont un maître alors pour les cadeaux, j'étais un peu limitée, du coup, j'ai décidé de lui faire une petite boite "cube" afin d'y mettre quelques chocolats...

IMG_0781

IMG_0782bis

IMG_0783bis

J'ai volontairement utilisé des couleurs, un peu masculines...

Pour le dessus de la boite, j'ai repris mes nestabilities et du rhodoïd...et pour le reste, venez faire un tour sur mon blog Stampin up!!

Publicité
Commentaires
M
tres tres jolie ta boite
Répondre
S
très jolie boite sans parler de ce qu'il y a à l'intérieur !!<br /> marie sophie
Répondre
S
C’est vraiment magnifique bisous
Répondre
T
Magnifique cette boîte ainsi que le relooking de ton blog!!!
Répondre
M
oh BRAVO Estelle ... c'est une bien jolie boite que tu as là ... J'aime beaucoup les couleurs chaudes et le coté transparent -<br /> Une vrai régal pour les yeux : c'est SUPER <br /> j'ai reçu ma cmmande SU et je suis très pressé d'être au 9 janvier pour le prochain atelier (ma commande est déjà prête hihi)
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité