Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
14 décembre 2009

Mon beau sapin

Je voulais vous mettre quelques photos des enfants lors de la preparation du sapin...ça faisait vraiment longtemps que je ne les avais pas pris en photo!!!

IMG_0753biq

Et maintenant Quentin qui s'est vraiment régalé...car y'avait du ROUGE en décoration!!!

IMG_0756bis

Et Adrien qui n'était pas content car pas de BLEU dans le sapin pour cette année!!!

IMG_0758bis

Et on a pas décoré que le sapin!!!

IMG_0774bis

Et voilà le résultat:

IMG_0785b

Nous avons passé un bon moment à décorer le sapin et ce fut un réel moment de bonheur que j'avais envie de partager avec vous....

Publicité
Commentaires
S
C’est vraiment magnifique et un tendre moment en famille bisous
Répondre
T
Ils sont tous les 3 toujours aussi mignon, nous aussi, ça été un réel moment de bonheur...J'ai reconnu mes petits nounours brodés, hihihi!!!
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité