Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
13 décembre 2009

carte amitié

Bonjour à vous et oui Noël approche et nous sommes tous pris par les préparatifs...mais j'essaye de vous faire partager quelques réalisations dès que je peux. Aussi je voulais encore vous remercier pour vos gentils commentaires.

J'ai fait cette carte début Décembre pour l'anniversaire d'un ami et elle est volontairement faite dans des tons un peu "masculin"...

IMG_0711

Alors vous la trouvez comment cette carte??? si vous souhaitez connaitre le détail,venez faire un petit tour sur mon blog Stampin up

Publicité
Commentaires
S
C’est très jolie bisous
Répondre
B
Sobre, mais très jolie !
Répondre
T
Très belle, j'adore le tampon de fond!!!
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité