Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
18 août 2009

Mini Mariage

Samedi nous sommes de mariage et pour cette occasion, j'ai voulu faire un petit cadeau perso, j'ai fait un petit album relié avec ma Bind it all, que j'ai encore du mal à dompter! Un petit tampon Sarah Kay, pour la couverture et beaucoup d'autres tampons pour cette réalisation...J'ai voulu essayer la technique du "laçage"avec de la cordeline.

L'intérieur est vierge, je laisse le soin aux mariés d'y mettre leurs photos préférées!!!

P8180435

P8180436

P8180441

Et je vous montre l'intèrieur de l'album:

P8180437

P8180439

Publicité
Commentaires
M
trop trop mignon - vos amies vont être ravi
Répondre
M
trop simpa comme cadeau ils vont étre content jpense
Répondre
T
Il est magnifique, les mariés vont être gâtés.
Répondre
B
un joli petit cadeau personnalisé et qui fera donc forcément plaisir !
Répondre
K
Trop mimi, cadeau original...<br /> Biz
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité