Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
10 octobre 2008

Ma première boite à thé altérée!

Depuis le temps que je voulais la faire, la voilà ma boite à thé entièrement décorée maison...Tout d'abord j'ai peint à la l'acrylique Or puis je l'ai craquelé en beige (ça n'a pas trop réussie) alors j'ai collé du papier (Daisy d's) avec le vernis colle (super efficace) puis je l'ai décoré avec de la feutrine, liège,ruban, boutons (collés au tulip 3D), fleurs (embossées à la poudre dorée) et j'ai peint les lettres en bois à l'acrylique or et embossé par dessus avec du blanc et de l'holographic (paillettes).Ensuite j'ai embossé le doodling cartonné(en bas à droite) à l'or et blanc. Voilà le résultat de ma boite terminée!

DSCN6783

Et je vous montre un petit diaporama pour voir quelques détails:

Il me tarde de savoir ce que vous en pensez...

Publicité
Commentaires
M
un ptit coucou vite fait en passant jsais kjai deja laisser un com sur cet article mais plus jvois ta boite a thé plus jla touve belle jpasse commande lol hiiiiiiiiiii gros bibi a vs tous et encore beau boulot
Répondre
P
Estelle je voudrais savoir ou as tu acheté cette boite elle est vraiment super<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
sympa la boite depui s le temps que tu voulais la faire.bisou a ts
Répondre
K
Je la trouve super sypma ta boîte à thé même si j'en bois pas....<br /> <br /> Biz.
Répondre
M
super belle ta boite a thé ta encore bien bosser gros bisous ta belle soeur
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité