Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
1 septembre 2008

Mon tag book (cadeau pour Mamie)

Voivi mon premier Tags Book entièrement fait main...J'ai utilisé du papier blanc que j'ai travaillé à l'encre Distress et j'ai utilisé des tampons, embellissements, Tulip 3D, Fleurs et autres...Je l'ai fait pour ma mamie qui aura 86 ans le 4 septembre.

J'attends vos commentaires, ça fait tellement plaisir de voir qu'on porte de l'interet à ce que je fais! Merci encore à vous pour vos petits messages...

By www.comboost.com - Diaporama pleine page - Visiter les albums

Publicité
Commentaires
P
je n ai jamais rien vu d'aussi beau esthetique plein de recherche une veritable harmonie en regardant ton blog on se sent zen.<br /> <br /> merci<br /> <br /> bisous a tous et bon anniversaire quentin et adrien<br /> papi
Répondre
M
c vraiment trop joli.tu es une vrai artiste
Répondre
K
C'est vraiment TOP, ça va faire sûrement sourire Mamie Dédé.<br /> Continue.......<br /> <br /> Biz
Répondre
P
AH LES FEMMES AU FOYER ELLES ONT DU TEMPS DE LIBRE<br /> <br /> TRES JOLI <br /> BIZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
M
trop excellent connaissant mamie dédé elle va étre vraiment trés contente c trés mignon félicitation hiiiiiiiiii si si j'inciste lol
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité