Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
14 décembre 2014

Longue Absence

Bonsoir à toutes

Vous devez vous demander ce qui m'arrive! Je ne sais même plus "pubier", c'est une catastrophe! Je n'ai pas arrêté le scrap et je viens toujours visiter vos blog (même si je survole souvent :( )!!! Je traverse depuis quelques mois une periode compliquée et je n'arrive plus à trouver le temps, ni l'envie de venir partager mes quelques créations...mais il faut que je m'y remette car je sens que c'est vitale pour moi!

Je remercie les quelques personnes, mes amies et ma famille d'être présente surtout en cette période de fin d'année...

Et merci à mes fidèles lectrices!

Pots naissances

Pots naissances

Boites à chocolats

MERCI POUR CETTE VISITE

Publicité
Commentaires
M
bon courage à toi<br /> <br /> malgré tout .... la vie est belle<br /> <br /> et<br /> <br /> tes réas sont tjs aussi jolies
Répondre
T
qu'est-ce que c'est mignon!!!!!!
Répondre
C
Salut Estelle toujours là pour te soutenir , je suis toujours à font pour les créations que l'on pourra faire ensemble ou que tu réaliseras et que tu publiras pour ton public.<br /> <br /> Bisous et à plus
Répondre
T
Très jolies réalisations, bon courage pour cette période difficile...Bises
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité