Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
22 février 2015

Halloween 2014

Bonjour Je viens poster quelques réalisations avec comme toujour un peu beaucoup de retard!!!

N'ayant pas pu fêter les 7 ans de ma fille cet été,nous avions organisé un gouter de rattrapage à l'ocassion d'Halloween.

Tout d'abord des invitations, avec les petites boites à bonbons assorties, puis une boite de conserve customisée pour le PHOTOBOOTH spécial Halloween!!! 

2015-02-21 21

IMG_9055

IMG_9057

IMG_9058

IMG_9059

 

MERCI POUR VOTRE VISITE

Publicité
Commentaires
M
un bien joli ensemble<br /> <br /> sympa tes idées
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité