Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
7 juin 2010

Page Nature!

Bonsoir et encore merci pour tous ces commentaires! Je profite aussi de ce message pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées...Vous êtes désormais 25 à me suivre et je suis ravie!

Me revoilà partie dans les Pages. J'ai scrappé une photos de mes enfants en pleine pose au bord de l'Adour. J'ai encore utilisé des papiers dont je ne me lasse jamais "les Fanfreluches", quelques embellissements (bois, cordeline, tags, fleurs...) et pour le coté "vintage" la distress et la dentelle!

IMG_1853

IMG_1852

IMG_1851

J'aime vraiment beaucoup cette photo et cette page, je trouve qu'elle est moderne et vintage à la fois, non?

Publicité
Commentaires
T
Magnifique, j'adore le rose et le vert!!!
Répondre
R
Tres jolie aussi, mais entre les 2 je prends la 1° ur fond gris
Répondre
M
SUBLIME TA PAGE ESTELLE<br /> TU ES UNE GRANDE + CONTENTE DE VOIR LES LOULOUS
Répondre
G
Trop mimi! Il fallait oser le rose au milieu de vert et c'est super réussi! Scrap'bises!
Répondre
M
Trés jolie cette page jadore
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité