Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Catégories
Derniers commentaires
18 février 2010

Encore des cartes!

Bonjour et oui, je vous l'avais dit, vous allez être inondé par ma newsletter car cette semaine je rattrape le temps perdu...J'avais fait pas mal de cartes mais je n'avais pas eu le temps de les mettre sur mon blog alors les voilà!

La première est pour Roselyne

IMG_1494

Celle ci pour son petit garçon

IMG_1496

Et la dernière pour sa fille

IMG_1506

Les tampons des petites chinoises m'ont été prétés et je dois dire qu'ils me font craquer, pas vous?

Publicité
Commentaires
R
HA!!! bien dis moi tu as scrappé cette semaine, plein de belles cartes, j'aime beaucoup le tampon sur la carte "tu est trop gentille"!!!
Répondre
M
dis donc tu as toutes les plaques de la big shot ou quoi - c'est mon futur achat enfin un de mes futurs achats <br /> jolies réas
Répondre
M
trop belles tes cartes et les tampons des petites chinoises trop trop mimi<br /> gros bibi a bientot
Répondre
T
Trop trop belles, surtout la rose avec les tampons petites chinoises, c'est la même marque que celles de Noël que j'ai acheté au salon. Bizz!!!
Répondre
S
trop mimi tes tampons chinoises... de bien jolies cartes... bizzz...
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité