Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 448
Derniers commentaires
16 février 2010

Carte de Saint Valentin

Bonjour et merci pour vos petits commentaires

Je viens avec quelques jours de retard vous montrer la carte que j'ai faite pour mon Valentin...Je n'ai pas eu le temps de confectionner autre chose, juste cette carte faite avec beaucoup d'amour!

IMG_1501

Alors vous la trouvez pas toute mimi cette carte?

Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> j'adore ta carte elle est super belle avec ces couleurs qui représente l'amour.il a du etre content le cousin.bisous
Répondre
G
Oh! il a dû être content le zamoureux! J'organise un CJ sur le thème du chat, si cela te tente...Gros bisous!
Répondre
S
elle est très très belle !!<br /> marie sophie
Répondre
T
Ta carte est magnifique et le chat est tombé à pique!!! Bizzz
Répondre
S
trop mimi ta carte... bizzz...
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité